Rechercher
  • @Medicmetravel

Liposuccion douce et sûre? Bodyjet est la solution!


C´est quoi le BODYJET ?

Les appareils de liposuccion Body-jet® permettent une aspiration très douce et sûre des graisses au moyen d'un jet d'eau. La douceur de cette méthode de liposuccion permet également de réaliser la procédure sous anesthésie locale, ce qui raccourcit considérablement le temps de la procédure et la récupération ou la guérison ultérieure. Cette méthode de liposuccion permet au patient de reprendre une vie normale plus rapidement .


Pouquoi choisir ce type de liposuccion ?

Parce qu'il s´agit d´une approche complètement nouvelle de la liposuccion qui consiste à utiliser la puissance douce d'un jet d'eau, qui non seulement détache le tissu adipeux et le retire du corps, mais affecte également de manière minimale les vaisseaux sanguins, les nerfs et les tissus environnants. Contrairement aux méthodes traditionnelles, dans le cas du jet corporel, il n'est pas nécessaire d'injecter de grands volumes de solution d'infiltration dans le corps avant la procédure elle-même, qui a pour tâche de libérer la graisse du tissu conjonctif et contient également un anesthésique.


Transfert immédiat de graisse vers une autre partie du corps ( lipofilling)


Le plus grand progrès et attractivité de l'appareil, c'est l'autotransfert immédiat des graisses. Body-jet a été conçu pour une élimination précise et douce d'un petit volume de tissu adipeux, qui peut être utilisé pour un transfert autologue ultérieur. Un jet d'eau pulsé lié au vide et respectueux des tissus permet l'élimination des cellules adipeuses non viables et hautement viables du tissu adipeux sous-cutané et leur réinjection immédiate dans les zones où une perte de tissu est nécessaire pour reconstituer le tissu adipeux. Il peut s'agir des seins ainsi que du visage et creux sous les yeux ou les coins de la bouche, des joues, etc. Avec la graisse pure retirée, qui est nettoyée en continu pendant la liposuccion au jet d'eau directement dans le récipient de l'appareil et séparée des restes d'autres composants, il est simplement possible de travailler immédiatement et de modéliser d'autres parties du corps.


La liposuccion par jet d'eau ne fait pas de mal

Le jet d'eau pulsé par un ventilateur sépare doucement les cellules graisseuses des tissus environnants, et son intensité et son efficacité peuvent varier en fonction des besoins individuels du client, avec le fait qu'il s'agit d'un traitement relativement indolore. Le tissu conjonctif environnant, les nerfs et les structures vasculaires restent presque intacts, ce qui est beaucoup plus sûr pour le patient qu'avec les méthodes conventionnelles et se manifeste par une guérison plus rapide, moins de douleur et des ecchymoses minimes. Ainsi, la durée de la procédure et la guérison ultérieure sont considérablement réduites.


www.medicmetravel.com

info@medicmetravel.com

51 vues
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2020 par Medic Me Travel