Rechercher
  • @Medicmetravel

Le " Madonna eyelift" c´est quoi ?

La nouveauté Madonna Eye Lift est une alternative à la solution chirurgicale - l'utilisation d'un laser CO2 fractionné innovant spécial réduit l'apparence des ridules et des rides dans la zone des yeux, soulève les sourcils, y compris les paupières, élimine les cernes sous les yeux, renforce et améliore ainsi l'expression des yeux et rajeunit (de manière non invasive).


La partie la plus importante du visage sont les yeux et leur environnement, la peau est très fine et en raison du vieillissement (élasticité réduite), du mode de vie et des prédispositions génétiques, cette zone est la plus sensible aux rides, à l'affaissement visible, avec l'apparition de sacs disgracieux sous les yeux ou de relâchement des paupières, etc.

Le Madonna Eye Lift stimule efficacement la croissance du collagène et aide à éliminer ces symptômes.



Pour qui ?


Le rajeunissement et le traitement des paupières et de l'environnement améliorent l'apparence et convient donc à tous ceux qui souffrent de paupières tombantes et de rides et préfèrent une procédure moins invasive pour leur corps.


Le déroulement :


Le Madonna Eye Lift est effectué en ambulatoire à l'aide d'une anesthésie locale ou d'une crème anesthésique (une sédation analgésique est disponible sur demande). Grâce au refroidissement et aux faisceaux laser très fins modulés spéciaux du dispositif laser CO2, qui pénètrent sous la peau de la zone oculaire sans endommager l'épiderme environnant, ils créent des canaux microscopiques dans le tissu sous-cutané, où les fibres de collagène et d'élastine sont restaurées. Il s'agit d'un traitement court d'environ une demi-heure. Le patient peut ressentir de légers picotements dans la zone traitée et des picotements mineurs. Après la procédure, le patient reprend sa vie normale sans aucun problème.

0 vue
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2020 par Medic Me Travel