Lipofilling mammaire 

L' augmentation mammaire a l'aide de la propre graisse est une procédure dans laquelle il ya un élargissement de la poitrine à l'aide de la propre graisse de la patiente. L'auto-augmentation mammaire est  une alternative à l'augmentation mammaire a l'aide d' implants .Celle- ci apporte des avantages considérables, mais si des limites clairement définies.

 

 

 

 

 

 

Le lipofilling mammaire, c´est pour qui ?

Cette méthode est particulièrement utile dans l´améloration de l´apparence des seins des femmes jeunes. l'augmentation a l ´aide de la propre graisse, permet d´agrandir les seins d´environ une taille. Pour que le résultat soit satisfaisant,  une quantité suffisante de graisse sera nécéssaire.

L´atout de cette intervention, est que la patiente peut éliminer les surcharges de graisses sur des parties du corps. 

Hospitalisation après un lipofilling mammaire

Le lipofilling mammaire peut être réalisé sous une anesthésie locale ou une anesthésie générale, en fonction des souhaits de la patiente.

Premierement a lieu la liposuccion classique suivi  à l'aide d'une canule fine qui a l´aide de plusieurs petites perforations preleve une quantité suffisante de tissu adipeux. Cette graisse est ensuite traitée spécialement, elle est clarifiée et injectée sous la glande mammaire par l'intermédiaire d'entrées de points, qui sont ensuite traités et scellés.

 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2020 par Medic Me Travel