Liposuccion tumescente

Avez-vous besoin de vous débarrasser des kilos en trop dans des zones telles que l'abdomen, les cuisses, les fesses, le menton, les bras, même la zone du genou, ou des hommes, ainsi que du tissu adipeux excessif dans le sein (pendant la gynécomastie)? De plus, doucement et rapidement?

 

La liposuccion tumescente, c´est quoi ?

Une des méthodes efficaces aujourd'hui est la liposuccion tumescente très recherchée, qui se concentre sur l'ajustement du corps dans certaines parties problématiques en éliminant les tissus adipeux sous-cutanés indésirables par aspiration, façonnant et affinant le corps. Aujourd'hui, contrairement aux années précédentes, une grande partie de la population est exposée à un mode de vie exigeant, souvent le stress, qui conduit souvent à un stockage des graisses là où nous n'en avons pas besoin. La liposuccion tumescente peut être combinée avec une liposuccion vibrante ou une liposuccion au laser. Pour traiter la liposuccion tumescente, nous avons dans notre clinique un appareil de liposuccion suisse haut de gamme de marque Liposurg Nouvag, des blocs opératoires entièrement équipés comprenant des chambres d'hôtel. L'anesthésie est administrée par une nouvelle technologie douce à faible débit, un desflurane, un gaz d'anesthésie unique, administré par une unité d'anesthésie entièrement numérique de la marque allemande HEYER.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi choisir la liposuccion tumescente?

Parce que c'est l'une des liposuccions les plus douces, sûres et efficaces en chirurgie esthétique et plastique aujourd'hui. Cependant, la méthode ne traite pas de la perte de poids ou du surpoids, elle aide seulement à réduire les couches de graisse où la graisse est stockée de manière excessive et vraiment efficace. Renoncer à la nourriture, travailler dur dans le sport, même si c'est un chemin partiel vers un corps mince, mais cela ne s'applique pas toujours à tout le monde. La liposuccion tumescente convient aux hommes et aux femmes et remodèle facilement le corps sans restriction.

L'intervention

​Il s'agit d'une procédure invasive, qui est réalisée soit en ambulatoire sous anesthésie locale, où une zone est traitée, dans le cas d'un traitement à plus grande échelle (plusieurs zones), la procédure est réalisée sous anesthésie générale ou analgésie. Le but principal de la méthode est d'imprégner la zone traitée avec une solution tumescente spéciale, qui a la capacité de dissoudre les cellules graisseuses sous-cutanées, resp. Ils peuvent les gonfler et les écraser pour aspirer les excès de graisse à l'aide de canules de liposuccion spéciales connectées à un appareil d'aspiration (nous utilisons un appareil de liposuccion suisse de Nouvag dans notre clinique). Cependant, il est toujours important de consulter un médecin pour l'adaptabilité à la procédure. Le temps requis est de 2-3 heures selon la taille de la zone traitée. La liposuccion tumescente peut être complétée par une liposuccion dite vibrante le jour de l'intervention, ce qui accélère encore l'aspiration des graisses et réduit les inégalités, resp. Liposuccion au laser SlimLipo, utilisable en phase finale et qui lisse parfaitement les éventuelles inégalités.

Les atouts

En plus de l'esthétique, une confiance en soi accrue, une meilleure apparence corporelle, l'élimination des graisses a un effet positif sur la réduction du volume sans avoir besoin de régimes drastiques, etc. Les avantages de la liposuccion tumescente par rapport à la liposuccion dite sèche sans utilisation de solution tumescente sont principalement la réduction de l'hospitalisation postopératoire et de la convalescence prolongée, une pression minimale sur l'organisme, la prévention des inégalités corporelles ou des lésions cellulaires. Autres points positifs: Une solution simple pour éliminer les graisses des zones problématiques Réduction des saignements et de la douleur Temps de récupération minimum Chirurgie ambulatoire sûre et efficace Solution permanente à condition que le régime soit respecté Influence positive sur la confiance en soi Il n'est pas nécessaire de répéter la procédure

Les suites post-opératoires

La procédure est relativement bien tolérée, les zones traitées peuvent être rouges et enflées, des ecchymoses peuvent apparaître au site d'injection et disparaître en quelques jours. L'hospitalisation en cas de traitement ambulatoire sous anesthésie locale n'est pas nécessaire, l'implication dans la vie quotidienne est quasi immédiate, mais nous recommandons au moins 3 jours d'activité plus légère. Après l'anesthésie, une hospitalisation d'une journée est toujours requise, suivie d'une semaine d'incapacité de travail. En règle générale, un mois de convalescence est maintenu, lorsqu'il est nécessaire de porter des sous-vêtements élastiques spéciaux, même pendant la nuit. Le respect du régime d'alcool est une évidence! Important à savoir - le bon résultat est dû non seulement à la qualité, à l'élasticité, mais également au rétrécissement de la peau. Après avoir aspiré la graisse, la zone sous-cutanée est détendue et, à mesure que l'élasticité de la peau diminue en vieillissant, elle peut présenter des parties de peau en surplomb dangereuses. Le résultat final est déjà visible après 14 jours, mais chez certaines personnes, il est possible de le voir après 2 mois.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2020 par Medic Me Travel