Liposuccion par radiofréquence 

 

La liposuccion par radiofréquence, c´est quoi?

La liposuccion par radiofréquence Apolex aspire non seulement l'excès de graisse, mais gère également la peau lâche et les dépressions prononcées, qui restent après une liposuccion classique pour la plupart des patients.

La liposuccion par radiofréquence Apolex est l'un des différents types de liposuccion et en même temps, elle en diffère. C'est la seule méthode de liposuccion sur le marché tchèque qui, en plus d'aspirer les graisses, résout également l'apparence de la peau au-dessus de la zone aspirée. Avec la liposuccion par radiofréquence Apolex, la peau peut être raffermie, resserrée et les saignements vasculaires mineurs arrêtés. Comparé à la liposuccion classique, Apolex est deux fois plus efficace et peut également éliminer la cellulite. De plus, il accélère la cicatrisation et améliore généralement l'effet de liposuccion qui en résulte. La liposuccion par radiofréquence Apolex est deux fois plus efficace que la liposuccion conventionnelle! De plus, la tête spéciale permet d'aspirer la graisse presque partout - abdomen, hanches, cuisses, fesses, mains, genoux intérieurs, menton, joues.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi choisoir la liposuccion par radifréquence ?

La liposuccion par radiofréquence Apolex est la seule sur le marché tchèque à aspirer les graisses, tout en réchauffant la peau avec une énergie de radiofréquence à la surface de la tête, qui arrête et lisse également la cellulite. La procédure elle-même est effectuée au moyen d'une canule douce, qui aspire les cellules graisseuses indésirables et commence la production de collagène et d'élastine dans le tissu sous-cutané par radiofréquence. Chez certains patients, il n'est même pas nécessaire de retirer chirurgicalement l'excès de peau.

L'intervention

​Bien que la liposuccion par radiofréquence Apolex fasse partie des procédures invasives, il s'agit d'une procédure très douce grâce à la solution tampon. Avant d'aspirer la graisse, nous traitons la zone traitée avec une solution tumescente contenant des analgésiques et un gonflement. Cela réduira considérablement le temps de récupération complet. En raison de l'effort pour traiter le traitement aussi soigneusement que possible, nous effectuons des procédures mineures sous anesthésie locale. En cas de traitement d'une zone plus large, une anesthésie générale est requise. Nous utilisons des canules fines qui sont insérées à travers une petite perforation de 5 mm. Dans le même temps, la peau est traitée avec des électrodes, entre lesquelles le courant radiofréquence provoquant la décomposition des graisses, appelé lipolyse. La liposuccion Apolex est moins exigeante pour le patient, ce qui rend le processus de récupération plus rapide que la liposuccion conventionnelle. Après environ une semaine de sommeil, vous pouvez reprendre vos activités normales. Vous pouvez faire du sport et d'autres activités physiquement exigeantes environ 4 à 6 semaines après la procédure.

Les atouts de la liposuccion par radifréquence

Le principal avantage de la liposuccion par radiofréquence Apolex est qu'elle est beaucoup plus efficace que la liposuccion conventionnelle. Apolex vous soulage non seulement des graisses indésirables, mais gère également la peau lâche, les dépressions prononcées et enfin et surtout, soulage la cellulite.   Il s'agit d'une légère aspiration des graisses indésirables des parties problématiques. Le résultat du traitement est immédiatement visible. La formation de collagène et d'élastine commence au cours du traitement. La peau ne reste pas relâchée après le traitement. Au contraire, il est parfaitement lisse La liposuccion par radiofréquence Apolex lisse même la cellulite. Apolex est idéal pour la liposuccion du menton et du visage. En plus de la santé, une meilleure estime de soi est un atout majeur.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2020 par Medic Me Travel