Liposuccion des hanches

 

Une liposuccion des hanches ou de la taille s’attache à supprimer les amas graisseux situés au niveau des flancs ou poignées d’amour. Elle permet de supprimer de manière définitive les bourrelets disgracieux logés au-dessus des hanches qui peuvent apparaître aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

 

 

 

 

 

 

La liposuccion des hanches, c´est pour qui ?

La liposuccion des hanches peut aider à façonner et à améliorer l'apparence aux patients qui ne sont pas satisfaits de la forme qui afflige un dépôt excessif au bas des fesses et où de gros coussinets adipeux se forment, ni là où l'exercice ni le régime alimentaire contribuent à la symétrie. La liposuccion des fesses est destinée aux patients adultes, il est important de savoir qu'en raison du vieillissement, cependant, l'élasticité est perdue, plus le patient est âgé, l'élasticité diminue et cela peut affecter le résultat.

L'intervention

La liposuccion des hanches a lieu le plus souvent sous anesthésie locale, la zone traitée est injectée avec une substance tumescente spéciale contenant un anesthésiant anesthésique et de l'adrénaline, ce qui provoque la contraction des vaisseaux sanguins, ce qui réduit les saignements. La canule spéciale de liposuccion des graisses connectée à l'aspirateur est ensuite aspirée de l'excès de graisse. L'effet de l'anesthésie peut aller jusqu'à 20 heures. La liposuccion des hanches dure environ 2 heures, le patient met des vêtements de compression après la procédure et rentre chez lui avec des instructions postopératoires. La liposuccion des fesses peut être combinée avec d'autres procédures de liposuccion esthétique, abdominoplastie, réduction mammaire, etc.

Suites opératoires

Une gaine de contention abdominale (ou panty) est portée en permanence depuis la sortie de la salle de chirurgie pendant 10 à 15 jours. Il a pour rôle la limitation des oedèmes et d’aider la peau à se redraper le plus rapidement possible.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2020 par Medic Me Travel