Gynécomastie

Les femmes veulent être parfaite en ayant des seins fermes et les hommes veulent avoir un buste parfait et solide. Ce qui interfère avec le gras accumulé au niveau la poitrine, pour lequel ils ont honte et cachent leurs corps dans des chemises en vrac. Si aucun exercice et la modification de régime ne fonctionne pas, vous pouvez choisir une liposuccion rapide et sûre en utilisant la liposuccion. La procédure peut éventuellement conduire à une amélioration significative des sentiments de son propre corps dans la vie privée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La gynécomastie, c´est pour qui ?

La gynécomastie est une affection qui concerne les hommes, que ce soient les adolescents ou les adultes de tout âge.

Il existe des formes normales de la gynécomastie (gynécomasties dites « physiologiques ») qui touchent les nouveaux nés et les jeunes adolescents lors de la puberté. Elle se manifeste, dans ce cas, de manière transitoire (gynécomastie pubertaire) en raison d’un dérèglement hormonal temporaire mais s’estompe naturellement (entre 6 mois à 2 ans chez le nourrisson et entre 16 et 17 ans chez l’adolescent).

Également, la gynécomastie devient plus fréquente avec l’âge, à partir de 65 ans, à cause de la baisse des hormones androgènes, elle est alors considérée comme normale (physiologique).

Les résulats d´une gynécomastie

Le résultat est immédiat avec une disparition des seins visible dès le premier pansement le lendemain de l’intervention.

Le résultat définitif de la chirurgie de la gynécomastie ne s’observe pas avant 6 mois à 1 an, notamment du fait du caractère progressif de la rétraction cutanée. En revanche, dès 3 mois, le résultat final est obtenu sur le volume graisseux.

Les cicatrices autour de l’aréole ne sont pas visibles le plus souvent.
Pus rarement, les longues cicatrices thoraciques en cas d’excès cutané majeur sont visibles, mais peuvent être dissimulées par la pilosité du thorax.

Il faut attendre au moins 12 mois pour juger de l’aspect définitif des cicatrices. Plusieurs consultations de contrôle sont réalisées, environ 1 mois, 3 mois, 6 mois et 1 an après l’intervention.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2020 par Medic Me Travel