Chirurgie esthétique de la greffe de cheveux

Premier Clinic est la seule clinique en République tchèque et la 4eme en Europe à opérer des greffes de cheveux a l'aide du SmartGraft Américain pour la chirurgie de la greffe de cheveux.

À propos des greffes de cheveux, de barbe et de sourcils par le SmartGraft

Les hommes et les femmes de tous âges souffrent de perte de cheveux. Cependant, nous avons actuellement des méthodes de greffe de cheveux très efficaces et vous pouvez vous sentir plus jeune et plus confiant. Dans notre clinique, nous utilisons la dernière technologie de greffe de cheveux SmartGraft. L'appareil SmartGraft vient des États-Unis et notre clinique est le seul lieu de travail en République tchèque où vous pouvez subir une procédure à l'aide de cet appareil. La technologie SmartGraft a été développée par une équipe de professionnels expérimentés qui souhaitaient permettre aux médecins de transplanter efficacement des cheveux sans cicatrice visible et visible. Vos propres cheveux sont utilisés pendant la procédure et la durée de la procédure est beaucoup plus courte qu'avec d'autres méthodes de greffe de cheveux.

Solution moderne pour le traitement de perte de cheveux

La greffe de cheveux était une procédure très exigeante, après l'opération, une cicatrice visible est restée sur la tête. La guérison a été longue et inconfortable. Cependant, nous avons actuellement une meilleure méthode: la technologie SmartGraft offre une solution efficace et permanente pour la perte de cheveux chez les hommes et les femmes. Il s'agit d'une méthode moderne de greffe de cheveux, où grâce à une technologie de pointe, aucun scalpel n'est nécessaire. La procédure est plus précise que les autres méthodes FUE. Vous pouvez généralement retourner au travail le lendemain de la procédure, le résultat sera complètement naturel. Avec la technologie SmartGraft, vous pouvez vous débarrasser de problèmes tels que la roue sur le dessus de la tête, les coins des cheveux, le front qui s'éloigne, la barbe et les sourcils clairsemés. Nous serons heureux d'organiser une consultation non contraignante pour vous afin que vous puissiez discuter de tous les détails directement avec votre médecin.

Le déroulement de la greffe de cheveux en utilisant la technologie SmartGraft

La perte de cheveux peut avoir plusieurs causes. La génétique, la santé, le mode de vie ou le stress à long terme jouent un rôle. La perte de cheveux affecte les hommes et les femmes de tous âges et de toutes races. Une solution efficace pour la perte de cheveux est offerte par la technologie SmartGraft, qui est l'une des améliorations des méthodes FUE. Si vous voulez résoudre votre problème de perte de cheveux pour toujours, il n'y a pas de meilleure méthode qu'une greffe utilisant la technologie SmartGraft des États-Unis. Le dispositif SmartGraft fonctionne à un niveau microscopique, où 1-4 follicules pileux sont retirés de la partie donneuse à la fois. Le médecin transplante ensuite ces microgreffes dans la zone cible. Le résultat est très naturel et, de plus, aucune cicatrice visible ne subsiste après la procédure, comme c'est le cas avec d'autres méthodes de greffe de cheveux.

Les atouts de la greffe de cheveux par la méthode SmartGraft
  • Procédure mini-invasive: il n'y a pas de perturbation de votre style de vie procédure ambulatoire

  • vous n'avez pas à passer la nuit à la clinique, la greffe elle-même prend généralement environ 5 heures cicatrice minimale

  • contrairement aux autres méthodes de greffe de cheveux, aucune cicatrice visible ne subsiste après la procédure avec le dispositif SmartGraft la procédure convient aux hommes et aux femmes résultats naturels 

  • les cheveux poussent naturellement, la croissance est généralement terminée entre le 9ème et le 12ème mois le temps de récupération est très court, vous n'avez aucune restriction après la procédure; il est possible de se laver les cheveux en quelques jours

  • La greffe SmartGraft convient également à d'autres parties du corps (par exemple, la greffe de sourcils et de barbe)

Le résultat de la greffe de cheveux

Vous verrez un changement notable très rapidement, pendant les 3 premiers mois après la procédure, vous remarquerez la croissance des premiers cheveux, le processus de croissance se poursuit ensuite jusqu'à 12 mois. De plus, la procédure est ambulatoire et ne laisse pas de cicatrice visible. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations!

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2020 par Medic Me Travel