Liposuccion par jet d´eau Bodyjet

Le dispositif Body-jet permet au médecin de contrôler l'infiltration pendant la liposuccion par jet d'eau et distribue autant de solution que nécessaire. Cela limite la durée de la première phase, lorsque les méthodes traditionnelles attendent l'effet d'une solution tumescente, qui est remplie d'une grande quantité, et cela obscurcit ensuite le résultat immédiat, car la personne est simplement enflée immédiatement après la procédure et toujours pleine de solution, qui ne quitte que progressivement le corps.

Transfert immédiat de graisse vers un autre emplacement ?

Mais ce qui est le plus grand progrès et attractivité de l'appareil, c'est l'autotransfert immédiat des graisses. Body-jet eco a été conçu pour une élimination précise et douce d'un petit volume de tissu adipeux, qui peut être utilisé pour un transfert autologue ultérieur. Un jet d'eau pulsé respectueux des tissus, pulsant et respectueux de l'eau permet aux cellules adipeuses non endommagées et très viables d'être retirées du tissu adipeux sous-cutané et réinjectées immédiatement dans les zones où une perte de tissu est nécessaire pour reconstituer le tissu adipeux. Il peut s'agir des seins ainsi que du visage et de ses dépressions sous forme de cercles sous les yeux ou les coins de la bouche, des joues, etc. Avec la graisse pure retirée, qui est nettoyée en continu pendant la liposuccion au jet d'eau directement dans le récipient de l'appareil et séparée des restes d'autres composants, il est simplement possible de travailler immédiatement et de modéliser d'autres parties du corps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La liposuccion par jet d'eau avec l'appareil BODYJET ne fait pas de mal

Le jet d'eau pulsé par un ventilateur sépare doucement les cellules graisseuses des tissus environnants, et son intensité et son efficacité peuvent varier en fonction des besoins individuels du client, avec le fait qu'il s'agit d'un traitement relativement indolore. Le tissu conjonctif environnant, les nerfs et les structures vasculaires restent presque intacts, ce qui est beaucoup plus sûr pour l'homme qu'avec les méthodes conventionnelles et se manifeste par une guérison plus rapide, moins de douleur et des ecchymoses minimes. Ainsi, la durée de la procédure et la guérison ultérieure sont considérablement réduites.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2020 par Medic Me Travel