La blépharoplastie au laser

Pour modifier une condition défavorable des paupières il est actuellement possible pour la chirurgie plastique des paupières, d´exploiter avec succès la technologie de laser la plus avancée. Le faisceau laser remplace le scalpel classique et permet donc d'effectuer la chirurgie de la paupière inférieure en une période de temps plus courte et sans cicatrices visibles.

Le but de l'opération est d'enlever les poches sous les yeux, les rides et paraître donc plus jeune.

 

 

 

 

 

Pour modifier une condition défavorable des paupières il est actuellement possible pour la chirurgie plastique des paupières exploiter avec succès la technologie de laser la plus avancée. Le faisceau laser remplace le scalpel classique et permet donc d'effectuer la chirurgie de la paupière inférieure en une période de temps plus courte et sans cicatrices visibles. Le résultat de l'opération est d'enlever les poches sous les yeux, les rides et paraître donc plus jeune.

La blépharoplastie a l'aide de laser CO2

La blépharoplastie a l'aide de laser CO2 vise à corriger ces disgrâces de façon durable, en supprimant chirurgicalement les excès cutanés et musculaires ainsi que les protrusions graisseuses ( poches des yeux ) et ce, bien sûr sans altérer les fonctions essentielles des paupières.

A l´aide du Laser CO2 il est possible de couper la muqueuse inférieure sur la  longueur du sac conjonctival de l'ordre de 20 mm. De cette manière pénètre progressivement et facilement à travers les stents de la graisse, stocké dans les trois chambres, et des vésicules gras qui sont par la suite éliminés. Les cicatrices restent invisibles apres quelques semaines.

Comment fonctionne le laser CO2 ?

Le faisceau d'un laser CO2 avec pénétration réglable est utilisé pour l'intersection de la muqueuse interne de l'œil et pour enlever l'excès de graisse. En comparaison avec les méthodes traditionnelles le laser offre une précision, pratiquement pas de saignement, moins de douleur postopératoire, gonflement minimal, et une guérison rapide post-opératoire avec aucune cicatrice visible . L'intervention peut être faite sous une hospitalisation ambulatoire d´un ou jour. 

Cette méthode "Transconjunctival inférieur au laser CO2 " se fait en anesthésie de courte durée. Pendant l'opération il faudra utiliser des protections métalliques pour protéger l'oeil contre les dommages par faisceau laser. En anesthésie locale , cette protection pourrait être perçu négativement, d'où la nécessité d'une anesthésie générale. 

La chirurgie au laser de la paupière inférieure, une blépharoplastie transconjonctivale, est adapté pour les personnes avec des sacs de graisse sous les yeux qui ne disposent pas de l'excès de peau important.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2020 par Medic Me Travel